i-ACTIVSENSE

Réglage du système

 


Toujours vérifier la sécurité de la zone environnante lors du réglage de l'ASL :

Si la vitesse est réglée à une vitesse inférieure de celle actuelle du véhicule, la vitesse du véhicule va diminuer jusqu'à la vitesse réglée. Vérifier la sécurité de la zone environnante et garder une distance de sécurité entre les véhicules qui sont devant et derrière vous.

  1. Appuyer sur l'interrupteur LIM pour allumer le système.

  2. Appuyer sur l'interrupteur RES vers le haut (SET+) ou vers le bas (SET-) pour régler la vitesse. Lorsque la vitesse actuelle du véhicule est de 30 km/h ou plus, la vitesse est réglée sur la vitesse actuelle du véhicule. Lorsque la vitesse actuelle du véhicule est inférieure à 30 km/h, la vitesse est réglée à 30 km/h.

  3. Pour augmenter la vitesse réglée, appuyer sur l'interrupteur RES vers le haut (SET+) continuellement. La vitesse réglée peut être réglée par pas de 10 km/h. La vitesse réglée du véhicule peut également être réglée par pas de 1 km/h en appuyant momentanément sur l'interrupteur RES vers le bas (SET+). Par exemple, la vitesse réglée augmente d'environ 4 km/h en appuyant 4 fois sur l'interrupteur RES vers le haut (SET+).

  4. Pour diminuer la vitesse réglée, appuyer sur l'interrupteur RES vers le bas (SET-) continuellement. La vitesse réglée peut être réglée par pas de 10 km/h. La vitesse réglée du véhicule peut également être réglée par pas de 1 km/h en appuyant momentanément sur l'interrupteur RES vers le bas (SET-). Par exemple, la vitesse réglée diminue d'environ 4 km/h en appuyant 4 fois sur l'interrupteur RES vers le bas (SET-).

 


  • Lorsque la vitesse régulée du véhicule est affichée sur le tableau de bord, appuyez sur l'interrupteur RES pour régler la vitesse du véhicule affichée.

  • Le dispositif est temporairement annulé lorsqu'on appuie fortement sur la pédale d'accélérateur pour accélérer le véhicule, cependant, il se remet en marche lorsque la vitesse du véhicule diminue à la vitesse réglée ou à une vitesse inférieure.

  • La vitesse du véhicule peut dépasser la vitesse réglée dans une descente.

  • Dans les cas suivants, le système ne peut pas être activé.

    • L'une des portières est ouverte.

    • La ceinture de sécurité du conducteur est débouclée.

Haut de
page