La ventilation de siège utilise les ventilateurs installés dans les sièges pour aspirer l'air autour de la surface du siège et les ventiler. Le contacteur doit être mis sur ON.
Appuyer sur l'interrupteur de ventilation de siège lorsque le contacteur est mis sur ON pour activer la ventilation de siège. Les témoins s'allument lorsque la ventilation de siège est en marche. Le mode change de la manière suivante à chaque fois que l'on appuie sur l'interrupteur de ventilation de siège.
Ne pas utiliser de solvants organiques pour nettoyer le siège. Sinon, la surface du siège et les pièces du système de ventilation de siège pourraient être endommagées.
Ne pas placer d'objets lourds aux bords tranchants sur le siège et ne pas insérer d'aiguilles ou d'épingles dans le siège.
Utiliser la ventilation de siège lorsque le moteur tourne. Laisser la ventilation de siège en marche pendant de longues périodes lorsque le moteur ne tourne pas peut résulter en ce que la charge de la batterie soit complètement épuisée.
(Véhicules avec chauffage de siège avant)
La ventilation de siège ne peut pas être utilisée en même temps que le chauffage de siège avant.
Haut de
page