Précautions concernant l'entretien réalisable par le propriétaire
Capot
Vue générale du compartiment moteur
Huile moteur
Liquide de refroidissement du moteur
Liquide de frein/embrayage
Liquide de lave-glace et de lave-phares
Lubrification de la carrosserie
Balais d'essuie-glace
Batterie
Remplacement de la pile de la clé
Pneus
Ampoules
Fusibles

Roue de secours à usage temporaire (Certains Modèles)

Vérifier la roue de secours temporaire au moins une fois par mois, pour qu'elle soit toujours correctement gonflée et rangée.

 


La condition de la roue de secours à usage temporaire se détériore graduellement même si elle n'a pas été utilisée.

Fermer la notice Remarque
Voir la notice Remarque

La roue de secours à usage temporaire est plus facile à manipuler car elle est plus légère et plus petite qu'une roue conventionnelle. Cette roue ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence et sur une distance limitée.

 

N'utiliser la roue de secours temporaire que le temps nécessaire à la réparation de la roue conventionnelle, réparation qui doit être faite dès que possible.

 

Se référer à Pneu (Rechercher).

 


  • Ne pas monter de pneu à neige ou normal sur la jante de la roue de secours à usage temporaire. Ces pneus ne s'adapteront pas et cela risque d'endommager la jante et le pneu.

  • La roue de secours à usage temporaire a une surface de roulement de moins de 5.000 km. La surface de roulement pourrait être encore plus courte selon les conditions de conduite.

  • L'utilisation de la roue de secours à usage temporaire doit être limitée, cependant, si le témoin d'usure apparaît en travers de la chape, remplacer cette roue par une roue de secours temporaire du même type (Rechercher).

Fermer la notice Attention
Voir la notice Attention