Toit convertible (Fastback rétractable)

Fermeture du toit

  1. Garer le véhicule sur un terrain plat à un endroit sûr où le véhicule ne gêne pas la circulation.

    • Pour les véhicules à boîte de vitesses manuelle, passer le levier de vitesses au point mort.

    • Pour les véhicules à boîte de vitesses automatique, passer le levier sélecteur sur P.

    • Serrer le frein de stationnement.

  2. S'assurer que le coffre est fermé.

  3. Faire légèrement coulisser les sièges vers l'arrière s'ils sont dans la position la plus avancée.

  4. Démarrer le moteur pour empêcher que la batterie ne se décharge.

  5. Maintenir l'interrupteur du toit rigide rétractable appuyé sur la position de fermeture jusqu'à la fin de l'opération de fermeture du toit. Lorsque l'opération de fermeture est terminée, un bip sonore retentit et le témoin de fonctionnement s'éteint.

     

 


  • Un avertissement sonore retentit lorsque l'interrupteur du toit rigide rétractable est appuyé sur la position de fermeture.

  • Lorsque l'interrupteur de toit rigide rétractable est pressé alors que les vitres sont fermées, les vitres s'ouvrent légèrement. Si l'interrupteur est pressé en continu dans le sens de fermeture jusqu'à ce que l'opération de fermeture du toit soit terminée, les vitres reviennent à leurs positions d'origine. Toutefois, les vitres peuvent ne pas revenir à leurs positions d'origine en fonction des conditions. Dans ce cas, fermer complètement les vitres en utilisant l'interrupteur de lève-vitre électrique.

  • Le toit continue à se fermer et le témoin de fonctionnement clignote pendant que l'interrupteur du toit rigide rétractable est appuyé sur la position de fermeture.

  • Si l'interrupteur est relâché pendant la fermeture du toit, celui-ci cesse de se fermer. Si l'interrupteur est de nouveau enfoncé sur la position de fermeture, le toit continue à se fermer.

Haut de
page